De ménagère à épouse

L´Afrique et ses traditions font souvent beaucoup de mal. Louise en faisait les frais depuis le décès de son père, il y a trois ans. Tout avait été arraché à sa mère qui - rongée par le chagrin - venait à son tour de rendre l’âme.

Je n’arrive pas à me caser - Échecs en série !

Victoire en a marre et pour cause. A 29 ans bien tassés, elle n’a toujours pas de relation stable. On ne peut pas lui reprocher de ne pas voir essayer. Elle a tout tenté mais rien. Victoire n’arrive pas à retenir un homme dans sa vie.

Ma mère et moi, nous avons le même père

« Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir de mon silence pour raconter mon histoire dans l’espoir que ma triste expérience servira à d’autres. Après des années de traumatisme qui m’ont fait sombrer dans un profond mal-être, j’ai pu heureusement en sortir.

D’abord, il m’a dit : chérie, laisse-toi faire !

J’ai fait la connaissance de Sylvain il y a quelque temps. Il est cadre dans une institution bancaire. Il faut que je l’avoue : lui et moi, on s’était entendus dès le départ. Et les choses étaient claires : Il voulait une chérie prête à tout pour lui et moi, je voulais un homme qui pourrait subvenir à mes besoins.